La Division des Investigations Criminelles chez Ousmane Ngom


La Division des Investigations Criminelles chez Ousmane Ngom
DAKARACTU.COM S'il y'a quelqu'un sur les membres de l'ancien régime qui intéressent vraiment les enquêteurs, c'est bien Ousmane Ngom;
Libération nous révèle que ce dernier est fouillé dans tous les sens. A coté de son épouse Aline Corréa et de ses frères, nos confrères informent que la Division des Investigations Criminelles de la police a discrètement cuisiné certains proches de l'ancien ministre de l'Intérieur et quelques uns de ses amis.
Interrogée sur cette démarche, une source policière nous révèle que c'est une façon de voir si Ousmane Ngom ne leurs a pas confié certains de ses amis dans le but de s'en tirer.
Libération va même révéler que deux hommes d'affaires suspectés d'être liés à Ousmane Ngom seront convoqués dans les prochains jours à la DIC.
Décidément, les hommes du  Commissaire Idrissa Cissé ne veulent rien laisser à Ousmane Ngom.
Dakaractu2




Jeudi 28 Février 2013
Notez


1.Posté par abou le 28/02/2013 15:17
C EST NOUS PEUBLE QUI NE VOULONS RIEN LUI LAISSER. IL NOUS A EMMERDE PENDANT DANS ANNEES QUE L ORDRE DOIT RESTER A LA LOI. CA IL FAUT MAINTENANT QU IL LE COMPRENNENT.
IL A ETAIT LE PLUS ARROGANT , LE PLUS VA EN GUERRE DE L ANCIEN REGIME.

2.Posté par deguene tane le 01/03/2013 20:59
bsr toi qui fais la commantaire ta rien comprie dans la vie. vs vs etais que des badola dans vie il faut s'avoire rentre le piéce de la monnais les libéraux ont tous faient pour ce pays mome s'ils ont volé ce n'ai commen ça qu'ont doit iles paix avec tous qu'ilt ont fais ...................toi bou nou dieulone sa pap ak sa yaye néléne rap si casoby di nga kham né kéne dou yéné sa morom prison vs les musulman ou est ce que vs dite dioulite dioulite moy mbokam moi je ne le voie pas chez vous c domagé

3.Posté par Faye birame le 02/03/2013 21:22
On ne dit pas: quelqu'un sur les membres du régime mais plutôt " quelqu'un des membres du régime. Le français n'est pas difficile, il suffit juste de beaucoup lire. Bonne chance.



Dans la même rubrique :