La Direction du PS est dans l’obligation de mettre fin à la provocation de la JDS et de Taxawu Dakar.


Dans sa dynamique de saper les fondamentaux du Parti Socialiste, en remettant en cause les décisions de ses instances de direction,  en bafouant  la souveraineté de ses instances de base, la JDS soutenue par  Khalifa SALL,  déclare  avoir obtenu trois mille signatures pour la démission des Ministres socialistes du Gouvernement, ainsi que pour le retrait du Parti Socialiste de BBY.  
>
> Dans ce cas d’espèce, le Forum des Jeunes Socialistes déclare, signe et persiste que Babacar DIOP de la JDS,  n’est qu’un menteur professionnel voire un déséquilibré mental, ivre de notoriété publique, dont la soif de faire toujours du buzz  sous les projecteurs des masses médias, dépasse toutes les folies meurtrières. Nous ne cesserons jamais de répéter que c’est  Khalifa SALL et Bamba FALL  qui manipulent ce froussard à leur guise pour déstabiliser voire déchirer le Parti Socialiste, dans le seul  but de satisfaire leurs ambitions crypto-personnelles sur l’autel de leurs mesquineries politiques. Nous défions la JDS et Taxawu Dakar de  publier la liste de ces militants socialistes avec  leur nom, prénoms, leur  numéro de  carte de membre du PS, les comités ou sections dans lesquels, ces signataires militent. S’ils ne sont pas des militants socialistes, la JDS n’a qu’à publier leur nom, prénoms, numéro de carte d’identité nationale sénégalaise, leurs adresses, mails  et contacts téléphonique, afin que le peuple sénégalais souverain puisse vérifier l’exactitude de leur manœuvre en vue d’arbitrer  pour le triomphe de la vérité. La JDS et Taxawu Dakar ne pourront jamais publier même une liste de 10 personnes soient-elles socialistes ou non.
>
>  
>
> La JDS et Taxawu Dakar doivent dire aux Sénégalais quelle est cette formation politique au monde qui est légalement constituée pour laquelle un Mouvement affilié peut  remettre en cause par une simple pétition, une décision souveraine de  toutes ses instances de base. Par voie de conséquence, nous mettons  la Direction du Parti Socialiste devant ses responsabilités, en l’interpellant face aux multiples  dérives de Khalifa SALL et sa bande, dont les conséquences seront sans nul doute désastreuses pour l’avenir de notre Parti.
>
>  
>
> Fait à Dakar le 08 Septembre 2016
>
>  
>
>  
>
> Abdoulaye Gallo DIAO
>
> Secrétaire National Adjoint chargé des TIC
>
> Membre de la Cellule de Com du PS.
>
> Coordinateur du forum des jeunes socialistes
Samedi 8 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :