La Crei n'a pas pu auditionner Bibo Bourgi


La Crei n'a pas pu auditionner Bibo Bourgi
La Crei, c'est à dire le juge Henry Grégoire Diop et compagnie se sont déplacés jusqu'à la clinique du Cap, hier pour auditionner le présumé complice de Karim Wade, Bibo Bourgi. Mais ils n'ont pu l'auditionner, son état de santé étant toujours préoccupant. Il était souffrant du moins c'est ce que ses médecins traitant ont avancé.
S'agit-il d'une ruse? Mystère et boule de gomme!
En tout cas, la Cour n'a pas baissé pavillon, car elle compte revenir à la charge pour "cuisiner" Ibrahima Abou Khalil dit Bibo, mais la date n'est pas encore fixée pour le moment.

Samedi 13 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Aldo le 13/09/2014 13:01
Pour ranimer ce monsieur et lui faire retrouver mémoire et parole, il suffit de lui mettre deux claques dans la tête. Tout ça n'est qu'une MASCARADE pour échapper à la Justice. Dès qu'il aura trompé la Justice, il retrouvera ses jambes, son énergie, sa parole, sa mémoire et ses putes.

2.Posté par biabah le 13/09/2014 22:05
Essayez la video conférence ou mettez le en prison ce fumier emmerde la justice et le peuple sénégalais comme son compére voleur karim wade. Aucun respect envers le sénégal mais la justice finira par vaincre ces deux démons karim bourgi.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016