La Cour de répression de l’enrichissement illicite bientôt opérationnelle.


La Cour de répression de l’enrichissement illicite bientôt opérationnelle.
DAKARACTU.COM  Les choses sont en train de bouger au niveau de la Cour de répression contre l’enrichissement illicite. Libération informe que le Procureur spécial de cette Cour, Alioune Ndao, a effectué une visite dans l’immeuble Giaba qui devra abriter cette Cour.

Mardi 11 Septembre 2012




1.Posté par Yerim le 11/09/2012 10:44
Arrêté samedi dernier après que le père de la fille avec qui il aurait des rapports le même jour dans une auberge de la place ait déposé une plainte pour viol , le journaliste, patron du site dakaractu a été finalement inculpé et placé sous mandat de dépôt. Cheikh Yérim Seck, puisqu’il s’agit de lui a été présenté au Procureur de la République qui l’a entendu. Après quoi, notre confrère a été acheminé à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss en attendant son procès qui est prévu ce mercredi.

Cheikh Yérim Seck est poursuivi pour viol sur la fille du magistrat Boubou Diouf Tall, Aïssatou Tall. Cette dernière qui a rencontré le journaliste dans les coulisses d’une émission télévisuelle, s’est éprise de lui tout en se donnant les moyens de le mettre dans son grappin. Ce qu’elle réussit puisque les deux tourtereaux conviendront d’un rendez-vous dans l’auberge « Keur Madamel » sise aux Almadies. Mais cette rencontre qui s’est tenue samedi dernier à deux va virer au vinaigre. La fille sort de la chambre en sanglot et terrifiée. C’est en tout cas la version qu’ont servie les employés de l’auberge aux pandores de la Section de recherches de Dakar où Cheikh Yérim était en garde à vue. Déposée chez elle par le journaliste, la fille qui était dépassée par les événements aurait dit à ses parents qu’elle a été violée par Yérim Seck. Qui a fait l’objet d’une plainte du père de la victime qui n’est personne d’autre que le magistrat Boubou Diouf Tall.

2.Posté par maketbi.com le 11/09/2012 11:18
PUBLIEZ VOS ANNONCE GRATUITEMENT SUR maketbi.com

3.Posté par ndiaye le 11/09/2012 13:26
grand marabout pour tout domaines incha allah
chance ,reussite, amour travail, mariage, santé , succés
thiatte , ondes négatif ligueye etc………
thi katanou sougnou borom rabou sama waty wal ardi
contact sur 00221 7O 726 96 94 ou sur skype lion ndiaye

4.Posté par ayalla le 12/09/2012 01:49
M ndao fait vite moi je connait quelqu'un à lespace de 7 ans il est paser d'une situation de pauvre à celui de milladaire c'est ètonnent ??? Apel avant qu'il ne thransume ver l'APR il est sur la poite des pieds



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016