La Convergence d’Initiatives pour le Sénégal (CIS) ouvre sa première permanence à Louga


Le professeur titulaire de chaire, Mr Papa Ibra Samb, premier recteur de l’Université de Thiès et Président du parti politique dénommé « Convergence d’initiatives pour le Sénégal », a procédé ce dimanche à Louga, à l’inauguration officielle du siège de la première  permanence de son parti. 

Il a ensuite situé  l’événement dans son véritable contexte, rappelant les raisons de l’avènement de son parti qui a été porté sur les fonts baptismaux le 9 Août dernier à Thiès, et expliquant la devise dudit parti qui est « Entreprendre ensemble, Agir efficacement, And Deggo, Liguèyal Sénégal. »

Mr Samb a souligné que l’objectif de la CIS est de tout mettre en œuvre pour apporter sa pierre à l’édifice et participer à la consolidation d’un Sénégal  prospère et respecté dans la transparence et la démocratie.

Il a ainsi invité tous les  sénégalais à venir se joindre à lui pour mener le combat pour le développement socio-économique du Sénégal.

La cérémonie d’inauguration de la permanence de son parti a été précédée de la première réunion de son bureau politique, suivie du lancement des opérations de vente de carte de membre du parti.

Correspondance régionale de Mbargou DIOP.
Lundi 14 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :