La Cojer des HLM fait bloc derrière son leader, Djaraf Ndao




"Nous, jeunes de la convergence des jeunesses républicaine(COJER) des HLM sommes au regret de constater des attaques portées sur notre coordonnateur M. Djaraf NDAO par Oumy BOP de la Grande Médine. Ces attaques mensongères, calomnieuses et infondées qui peuvent porter atteintes à son image sont très graves et, nous invitons la camarade Oumy BOP à apporter des preuves de ses propos au risque de justifier devant la justice.
Pour Djaraf, nous le connaissons depuis toujours de par son courage et sa dignité, c’est pourquoi nous défions quiconque dans le parti, au-delà de la personne de Abdoulaye Diouf Sarr, de dire ce qu’il a fait personnellement au coordonnateur.
Nous affirmons et avec exactitude que toute relation qu’il aurait eu avec des responsables répond uniquement à la recherche de solution des préoccupations de l’APR/HLM. D’ailleurs, sa relation heurtée avec Diouf Sarr vient du fait qu’il lui a toujours montré que son seul et unique patron reste le Président Macky SALL alors que le Maire de Yoff cherche des militants qui lui sont proches au seul profit de se valoriser.
Nous réaffirmons notre engagement pour l’homme qui a installé le parti dans notre commune depuis 2009, alors tête de liste de la coalition Dékal Ngor quand Diouf Sarr était à l’AFP. Il est celui qui a réussi à rassembler tous les responsables autours d’une seul et unique liste pendant les locales de 2014 quand les forces étaient dispersées. C’est encore qui a ramené toutes les femmes des associations, démotivées par un manque d’animation politique du parti,  créé l’unité entre les jeunes pour une COJER forte aux HLM,  réussi à réunir la grande famille de Benno Bokk Yakaar pendant le référendum du 20 Mars dernier et enfin celui qui finance presque toutes les activités politiques de la commune par ses propres moyens. Nous réaffirmons notre engagement et loyauté à notre responsable M. Djaraf NDAO.
Nous sommes totalement en phase avec notre coordonnateur sur sa démarche participative basée sur la transparence : les réunions quinzaines en sont un exemple. Nous n’avons pas peur des attaques, mais qu’elles soient basées sur la vérité.  Les trois (3) millions  de francs offerts  par le Président aux jeunes du département que Diouf Sarr a fait croire que c’est lui-même qui a donné cet argent restent une réalité."
Mardi 23 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par boulard le 24/08/2016 13:43
Diaraf a introduit le parti aux hlm en 2009 il a aussi eu le merite de ressouder les liens en 2014 car la guéguerre raignait donc son leadership son engagement et amour envers le parti n est plus d'actualité. Cet homme donc vraiment si on ne le soutient pas on ne doit pas le destabiliser. Cojer des hlm felicitation pour ce bouclier et à juste titre. Diouf sarr de grace à chacun sa base où si tu veux déménager pour habiter HLM tu nous le signale on te trouve un certificat de domicile, ( respecte les instructions du président que chacun retourne à sa base ). Diaraf quant à toi continu ton combat et les moutons pissés tabaski viendra



Dans la même rubrique :