La Cojer de M'backé indexe le maire et encense Moustapha Cissé Lô


Les jeunes de la Cojer de Mbacké sont bien partis pour rendre la vie dure au maire de M'backé, Abdou M'backé N'dao. Serigne M'backé Faye, Moussa Sarr et leurs camarades sont d’avis que le maire se trompe encore de combat. En effet, en marge d’une finale de football navétanes, Serigne M'backé Faye a exigé du maire qu’il s’évertue à trouver solutions aux problèmes de la jeunesse du département au lieu de passer son temps à répondre aux attaques. « La jeunesse de M'backé est malade de ses dirigeants. Il est temps que ces derniers changent de fusil d’épaule au risque de nous voir leur rendre la vie difficile. »
 
Les jeunes de la Cojer ont par ailleurs dénoncé le tollé qu’a suscité l’arrestation d’Oumar Sarr, « vu la gravité des déclarations que celui-ci a faites relativement à l’affaire Lamine Diack. » Serigne Mbacké Faye de rappeler qu’une affaire pendant devant la justice ne devrait susciter aucun commentaire. La Cojer a renouvelé sa confiance à Moustapha Cissé Lô qu’elle reconnait comme le leader naturel du parti à Touba et Mbacké. Ils ont aussi réclamé des postes de responsabilité et identifié Galo Bâ comme un potentiel ministre...
Lundi 28 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par amadou le 29/12/2015 01:06
foutez nous la paix. espèces de mauvais perdants. le maire n'est pas votre alter égo. vous et les journalistes qui vous poussent vous perdez du temps. votre leader dont vs vous réclamez n'est rien devant abdou mbacke ndao qui s'est battu a lui seul avec la confiance des dignes fils de Mbacke pour gagner les élections. Contrairement a gallo qui se promeut avec les moyens de l'état. Mbac ke est derrière son maire , vous les gens du navetanes vs ne représentez le centime de la jeunesse mbackoise.



Dans la même rubrique :