La Cojem exige le limogeage immédiat du ministre-conseiller Amsatou Sow Sidibé


Pour " comportements irrationnels en tant qu'alliée du Président de la République et attaques récurrentes contre le régime ", la Convergence des Jeunes Mackystes du Sénégal exige le limogeage d'Amsatou Sow Sidibé de son poste de ministre-conseiller.
Selon Matar Diop, le Président Macky Sall a trop laissé faire. " Trop,c'est trop! Cette dame est en train de devenir une poison dans nos rangs. Elle a été nommée ministre-conseiller pour conseiller le Président de la République et non pour l'attaquer à tort et à travers. Nous estimons qu'elle ignore la teneur de son cahier de charges et ...puisqu'elle se conduit en opposante, qu'elle rejoigne l'opposition ! "
Matar Diop  qui dit ne pas comprendre la dernière sortie médiatique de Madame Sidibé demandant la libération de Karim Wade à la suite du Groupe de Travail des Nations-Unies, soupçonne une manipulation politique. " Nous sommes au courant qu'Amsatou Sow Sidibé discute très souvent avec Karim Wade. Mais elle doit savoir que l'Apr est déjà sur ses gardes et qu'elle n'a rien à se reprocher dans cette affaire."  A l'intention de tous les autres ministres-conseillers, la Cojem rappelle qu'un Chef d'Etat ne se fait pas conseiller dans la rue ou à travers les médias.
Lundi 1 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par le pap le 01/02/2016 13:28
SNIF..SNIF.SNIF....Pleurons,pleurons,pleurons,il en restera toujours qq chose...Il faut savoir avoir raison..Tout le monde sait que LE KRIM est parfait...Comment peut on laisser un voleur voyager sans controle pendant 1 AN pour lui permettre d'effacer et de brouiller le plus de pistes menant vers Lui? DURA LEX SED LEX....il y a eu condamnation definitve...OUI alors impossible pour lui de se presenter A L'election Presidentielle ou la loi electorale:si condamnation ferme A 5 ANS +1 jOUR Invalide votre candidature......Alors qu'il recoive la GRACE PRESIDENTIELLE LE 04 AVRIL et on en parle PLUS



Dans la même rubrique :