La Cédéao refuse le statut d’ancien chef de l’Etat au capitaine Sanogo


La Cédéao refuse le statut d’ancien chef de l’Etat au capitaine Sanogo
En une petite semaine, la junte a presque tout perdu. Après l’exigence de sa dissolution immédiate à travers son Comité national pour le redressement de la démocratie et la restauration de l’Etat (CNRDRE) par le groupe de soutien et de suivi sur le Mali composé de l’Union africaine, de l’ONU et de la Cédéao à l’issue de sa première réunion tenue jeudi à Abidjan, elle vient de perdre tous les avantages accordés à elle dans l’accord du 21 mai, dont celui d’ancien chef d’Etat concédé à son chef, le capitaine Amadou Haya Sanogo.

@bamako.net

Lundi 11 Juin 2012




1.Posté par Jeanne le 11/06/2012 20:27

2.Posté par Nouveau au Senegal le 11/06/2012 21:42
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

3.Posté par pffff le 12/06/2012 10:38
beugue lou yombe waaaye!africain dafa gnew rek con quoi!!

4.Posté par jules le 12/06/2012 13:48
Ce militaire et sa bande ont trahi l,afrique et doivent etre traduit devant une haute juridiction africaine.
Il faut que ces acteurs soient punis pour l,exemple

5.Posté par Siddiq le 12/06/2012 17:27
SI cet accord conférant le statut d'ancien chef d'Etat à ce CON de capitaine n'est pas annulé cela créera un facheux précédent particuliérement dangereux pour la stabilité de l'Afrique de l'Ouest. On peut s'attendre un beau matin qu'un caporal d'une armée nationale prendre le pouvoir avant de négocier une sortie honorable en exigeant de la CEDEAO le bénéfice d'une telle couverture immunitaire. IL faut que la CEDEAO soit ferme avec ces militaires délinquants qui prennent le pouvoir sans fondement légitime. Au lieu d'aller défendre l'intégrité territoriale de leur pays contre les bandits agreeseurs, ils mettent tout le temps à harceler les politiques et les civils sans défense. Honte à eux espèce des trouillards patentés. ILS se croient plus dignes et plus patriotes que ceux-là alors qu'en réalité ils le sont moins. C'est parcequ'ils détiennent des armes qu'ils pensent tous permis. L'ère des dictatures civiles à fortiori miltaire est révolue depuis belle lurette. pauvre con de Capitaine retourne dans les caserne on improvise pas en matière de gestion d'un Etat tu n'as pas l'etoffe d'un Chef d'Etat. Il te manque énormément.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016