La CSA appelle à voter Macky Sall


La CSA appelle à voter Macky Sall

La Confédération des syndicats autonomes (CSA) a appelé jeudi ses militants et sympathisants à ‘’voter massivement’’ dimanche en faveur du candidat porteur des conclusions des Assises nationales, en l’occurrence Macky Sall de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).

‘’La CSA appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants, l’ensemble des travailleuses et travailleurs du Sénégal à voter massivement, le 25 mars prochain, en faveur du candidat porteur des conclusions des Assises nationales, le candidat de Benno Bokk Yakaar, Macky Sall’’, écrit la CSA dans une déclaration.

Cette centrale syndicale estime, dans ce texte lue aux journalistes lors d’une conférence de presse, que voter Macky Sall c’est ‘’redonner un sens au mot espoir et abréger les souffrances du peuple sénégalais’’.

‘’[…] Nous ne pouvons pas préjuger de ce que demain sera fait. Mais, ce qui est important, c’est que [Macky Sall] a dit : +Si je suis élu, les premières mesures que je veux prendre vont dans le sens de la demande sociale, notamment le coût de la vie+’’, s’est justifiée la CSA.

‘’Un candidat a pris l’engagement de mettre en œuvre les conclusions de ces assises. La CSA, partie prenante de ces assises, en assume toutes les conclusions et souhaite vivement la mise en place d’un mécanisme de suivi’’, expliquent les syndicalistes.

Plusieurs segments socioprofessionnels (syndicats, partis politiques, organisations de la société civile, etc.) ont pris part à l’organisation des Assises nationales, qui ont débouché sur une ‘’Charte de gouvernance démocratique’’. Cette charte propose des solutions aux problèmes d’ordre social, économique, environnemental, culturel et politique du pays.

Macky Sall a promis de mettre en œuvre les conclusions de ces assises organisées de juin 2008 à mai 2009.

Le second tour de l’élection présidentielle oppose M. Sall à Abdoulaye Wade, le président sortant investi par les Forces alliées pour la victoire (FAL 2012)
APS

Jeudi 22 Mars 2012




1.Posté par Coaching le 22/03/2012 21:05
Comment Obtenir des Applaudissements
Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez !
Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur
Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Renseignements : patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

2.Posté par Devinez qui c'est le 23/03/2012 04:40
Quand un défaillant quitte Wade, c'est un patriote qui s'en va "sans condition ni contrepartie financière "

Quand un défaillant quitte Macky, c'est un transhumant à qui on propose des postes et de l'argent

Le service de com de Macky a ses raisons que la raison ignore. C'est peine perdue. MAcky a déjà réalisé un exploit mais il n'est pas fiable, peu ferme, signe à tout-va. Il n'aura ni ma carte, ni celle des gens dans mon entourage

Macky Signaturesss Sall



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016