La COJEM de Dakar charge Khalifa Sall : « L’auto-victimisation ne marchera pas »


La COJEM de Dakar charge Khalifa Sall : « L’auto-victimisation ne marchera pas »

Epinglé par l’Inspection générale d’Etat sur sa gestion de la mairie de Dakar, Khalifa Sall dénonce un acharnement du régime en place. Une « victimisation » qui n’est pas du goût de la Convergence des jeunes mackystes de Dakar.


Dans un communiqué transmis à Dakaractu, ils ne ratent pas le maire de Dakar qu’ils qualifient de « pleurnichard ». « Qu’il arrête sa politique d'auto-victimisation », chargent les jeunes partisans du président de la République.



Pour eux, le premier magistrat de la ville de Dakar n’a qu’à prendre ses responsabilités « d’autant plus qu’il a été le premier à faire sa déclaration de patrimoine ». « Il doit être conséquent avec lui-même en répondant à la convocation de la DIC », martèle encore la COJEM. Qui s’en prend aussi à Barthélémy Dias et à Abdoul Mbaye. Le tort de ces derniers ? C’est de se défausser sur le président Macky Sall chaque fois qu’ils ont maille à partir avec la justice.



Par ailleurs, la COJEM encourage l’initiative de la coalition Benno Bokk Yakaar d’inscrire 5 millions d’électeurs en vue des élections législatives de juillet 2017. Dans la même veine, les jeunes inconditionnels du président Macky Sall déplorent les querelles intestines qui minent l’Alliance pour la République (APR) non sans appeler à l’unité pour le triomphe du camp présidentiel lors des joutes électorales à venir...
Mardi 21 Février 2017




Dans la même rubrique :