LOUGA : Une affaire de bigamie renvoyée au 28 juin


LOUGA : Une affaire de bigamie renvoyée au 28 juin
Le tribunal des flagrants délits de Louga a renvoyé au 28 juin une affaire de bigamie mettant en scène la nommée Awa Ka, accusée d’avoir contracté un deuxième mariage avec Sidy Sow alors qu’elle était encore en ménage avec Assane Sow.
Il est revenu des informations divulguée mardi devant le tribunal que la dame Awa Ka a été donnée une première fois en mariage à Assane Sow le 4 février dernier à Keur Momar Sarr sans son consentement par son oncle Mamadou Ka.
La dame qui ne reconnait pas cette union sera donnée ensuite en mariage à un résident à Keur Massar, dans la banlieue dakaroise par un imam saisi dans ce sens. Elle sera informée par téléphone et regagnera le domicile conjugal six jours après avoir reçu une dot de 200.000 frs CFA de ce deuxième mari.
Informé de cet acte, Assane Sow portera plainte contre les deux tourtereaux. Il s’en est suivi ce procès. Et le juge qui a entendu les deux parties lors de cette première comparution a décidé de requérir les services de la Sonatel pour en avoir le cœur net.
Mercredi 1 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :