LOUGA : Réhabilitation de la maison familiale du Président Abdou Diouf


LOUGA : Réhabilitation de la maison familiale du Président Abdou Diouf
A l’image du Centre International de Conférence de Dakar inauguré récemment à Diamniadio, pour abriter le 15e sommet de la francophonie, la maison familiale du président Abdou Diouf sise à Louga au quartier Thiokhna, est depuis plus d’un mois en chantier, pour être réhabilitée et rénovée.
Comme pour dire, autant le Centre International de Conférence de Dakar se prépare activement pour recevoir le secrétaire général de l’organisation internationale de la Francophonie, le président Abdou Diouf, dans un cadre enchanteur,  autant la maison familiale du président Diouf communément appelée à Louga, Keur Coumba Dème, mère du président Diouf, est en plein chantier de rénovation pour aussi réserver  à l’illustre fils du N’diambour, un accueil digne de son rang.
C’est ainsi que des ouvriers rompus à la tache sont à pied d’œuvre depuis déjà quelques jours, pour embellir la maison et la rendre plus accueillante, avec l’érection d’une nouvelle construction, le carrelage des murs extérieurs qui étaient auparavant crépis et la modification de certains endroits pour les rendre plus modernes.
Ainsi ces travaux de réhabilitation ne laissent personne indifférent, au regard des importantes modifications opérées sur le plan architectural d’origine de la maison.
Ce qui du reste augure d’une prochaine visite du président Abdou Diouf à Louga, à l’occasion du sommet de la francophonie.


                                      CORRESPONDANCE RÉGIONALE DE M'BARGOU DIOP, JOURNALISTE.
Mercredi 29 Octobre 2014




1.Posté par Fallou le 30/10/2014 06:27
Thiey Mbargo. Va consommer ta retraite et laisse la place aux jeunes. Tu es en déphasage



Dans la même rubrique :