LOUGA : Mamour Diallo et Aminata M’Bengue N’Diaye chez Thierno Bachir Tall


LOUGA :  Mamour Diallo et Aminata M’Bengue N’Diaye chez Thierno Bachir Tall
Le Mouvement « Dolly » du Directeur des Domaine Mamadou Mamour Diallo a bouclé cet après-midi une tournée qui l’a menée dans toutes les familles religieuses de la commune de Louga. Hier, en compagnie des membres du Mouvement qu’il dirige, il a sillonné tous les quartiers de la ville pour recueillir les prières de chefs religieux dans la perspectives des Législatives du 30 Juillet prochain.

Aucune famille religieuse n'a été oubliée et toutes les sensibilités confrériques ont reçu la
visite de la délégation, occasion pour Mamour Diallo de solliciter la Paix et des prières pour le Président Macky Sall. De la famille de feue Sokhna Astou Sy Malick (sœur cadette de Seydi Ababacar Sy) à Keur Mame Cheikh M’Baye (où il a été reçu par le khalife Serigne Youssoupha M’Baye) à Keur Serigne Abass Sall, Serigne Khadim et Mouhammadane M’Backé, Mamour Diallo a eu droit à un accueil chaleureux.

Et pour boucler la boucle, cet après-midi, Mamour Diallo était en compagnie d’Aminata M’ Bengue N’Diaye, de Rokhaya Diaw, responsable socialiste investie tête de liste communale pour se rendre chez Thierno Bachir Tall, khalife de la famille omarienne.
En son absence, son fils Cheikhou Oumar Tall a reçu, magnifié et salué le geste du leader du « Dolly » et de la coalition « Benno Bokk Yakaar ».
En termes explicites, il a redit avec force la nécessité « de s’unir comme vous l’avez montré aujourd’hui et travailler à remporter les Législatives », a-t-il dit. Il n’a pas manqué d’égratigner pour
condamner les comportements sectaires dans la coalition : « Quand un animal se croit assez bien alimenté et suffisamment fort au point de se démarquer du reste du troupeau, il arrivera un jour où ses vivres seront épuisés et il voudra regagner les autres. Ce sera trop tard... », a martelé le marabout qui a fait penser plus d’un à Moustapha Diop qui, non seulement était à Louga au moment de visite, mais n’est pas aperçu sur le terrain depuis le démarrage de la présente campagne électorale.
Vendredi 14 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :