LOUGA : Le président Macky Sall attristé par le décès du frère du Khalife de la famille Omarienne


LOUGA : Le président Macky Sall attristé par le décès du frère du Khalife de la famille Omarienne
Le président de la République, Macky Sall, s’est dit ’’attristé’’, dimanche, par le rappel à Dieu du frère du khalife de la famille d’El Hadji Oumar Al Foutiyou Tall, Thierno Seydou Mountaga Daha Tall, survenu dans la nuit de vendredi à samedi, à Dakar.
 
Venu à Louga présenter ses condoléances au Khalife de ladite famille, le président Sall souligne avoir même demandé aux responsables politiques de cette localité de renoncer à toute animation pour le respect de la mémoire du défunt. 
 
Mais il a indiqué qu’en raison de son importance, il ne pouvait y avoir un report du programme déjà arrêté avec les partenaires au développement dans le cadre de sa tournée dans le nord du Sénégal. 
 
Il a manifesté sa solidarité envers la famille d’El Hadji Oumar Al Foutiyou Tall ainsi qu’envers son Khalife, Thierno Bachir Tall, et toutes les populations lougatoise à qui il a présenté ses condoléances suite à ce douloureux événement.
 
Après Louga où il est venu témoigner sa compassion au Khalife de la famille omarienne, le président Sall se rend à Saint-Louis pour poursuivre son programme.
Dimanche 5 Mars 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :