LOUGA : LE DIRECTEUR DES DOMAINES INVITE LES MILITANTS DE L’APR À S’INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES


Le Directeur National des Domaines, Mr Mamadou Mamour Diallo, a exhorté ce dimanche, au cours d’un meeting de mobilisation organisé au quartier Thiokhna par ses partisans, à entreprendre un travail de massification du parti.

Mr Diallo qui s’est défini comme un rassembleur, sinon un fédérateur dont la mission est d’unir tous les responsables et militants de base de l’Apr à Louga, a déclaré faire la politique autrement, en se fixant comme objectifs de donner au président  Macky Sall une majorité confortable à l’Assemble Nationale, d’une part, et un taux de participation et de suffrages exprimés jamais égalés à Louga, d’autre part.

Dans cette perspective, a-t-il ajouté, il sera tous les week-ends à Louga, pour un travail de massification afin d’atteindre ses deux objectifs. 

Après avoir expliqué les raisons qui fondent son engagement politique auprès du président  Macky Sall, Mamamdou Mamour Diallo a tendu une main fraternelle et militante à ses pairs responsables locaux de l’Apr à Louga, pour une mutualisation de leurs forces dans l’unité, s’inscrivant dans une dynamique unitaire. 

Il a par ailleurs demandé aux militants de s’inscrire massivement sur les listes électorales, en leur faisant comprendre que leurs cartes d’électeur constituent leurs « armes » électorales, avec lesquelles ils vont engager les batailles pour les législatives de 2017 et la présidentielle de 2019 et qu’un militant sans carte d’électeur ne peut rien apporter à son candidat .

D’où l’impérieuse nécessité pour eux de s’inscrire sur les listes électorales pour leur permettre le moment venu d’accomplir leur devoir de militant, mais aussi et surtout de citoyen...



Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga  
Lundi 28 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :