LOUGA : Deux accidents meurtriers font 6 morts sur la route nationale N°2 en l'espace de quelques heures


Dans ce contexte d’avant célébration de l’Aïd-el-kébir, marqué par la toute fraîche élection des Conseillers Territoriaux sur l’étendue du territoire national, on ne peut manquer d’appeler à la prudence des usagers de tous bords de la route. Déjà deux accidents ayants fait six morts viennent de se produire sur la Route Nationale N°2 en l’espace de quelques heures.
D’abord le dimanche 04 septembre 2016 aux environs de 16 heures, s’est produit le premier accident. 
Un véhicule de transport en commun de marque Peugeot 505 en provenance de Touba avec à son bord 4 passagers, est entré en collision avec un autre non encore identifié. Le bilan est lourd : trois personnes sont mortes sur le coup. Une quatrième a rendu l’âme dans les locaux de l’Hôpital Régional de Louga, portant ainsi le nombre de morts de cet accident à quatre. Ces personnes étaient venues assister à une cérémonie de mariage au quartier Santhiaba à Louga. Ainsi, Amy Lô Dieng 32 ans , Aba Lô né en 1964 à Touba , Dial Fall et Saliou Diakhaté y ont tous laissé la vie.
 
Huit heures plus tard, aux environs d'une heure du matin le lundi 05 septembre 2016, mais à un autre endroit non loin du précédent accident, une moto faisant partie d’un convoi de motos en provenance de Touba à destination des deux "rakkas" de Saint-Louis, chute violemment sur la chaussée. Là aussi, les deux occupants sont morts sur place. Ainsi, Cheikhouna Ndiaye Tolier, âgé de 23 ans et Serigne Mbacké Niass ne célébreront plus jamais les deux "rakkas" de Saint-Louis.
 À la lumière de ces deux accidents au bilan lourd, la défaillance humaine manifeste est encore à incriminer. Prudence encore sur les routes! On ne le recommandera jamais assez aux automobilistes et hippomobilistes de tous bords ainsi qu’aux piétons.

LOUGAWEBMEDIAS.COM
Lundi 5 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :