LOUGA : Célébration de la 82e édition du Leylatoul Khadr à Thiare-Peulh


LOUGA : Célébration de la 82e édition du Leylatoul Khadr à Thiare-Peulh
Le khalife général de la famille Omarienne Thierno Bassirou Tall de Louga célèbre la 82e édition du leylatoul khadr le 2 juillet prochain à Thiaré-peulh, son village natal, situé à quelques encablures à l’est de Louga dans l’arrondissement de Coki.
A cet effet, un comité départemental de développement s’est tenu ce jeudi à Coki en vue d’examiner et de dégager les voies et moyens à mettre en œuvre pour permettre à l’événement de se dérouler dans de bonnes conditions.
C’est ainsi qu’au cours de la rencontre, les problèmes d’électricité, d’eau, d’hygiène et de santé ainsi que ceux de la sécurité et de piste ont été d’une manière générale répertoriés afin de leur trouver des solutions appropriées avant l'échéance.
Les chefs de services départementaux impliqués dans l’organisation de cet événement se sont tous engagés à ne ménager aucun effort pour que la cérémonie se déroule dans de bonnes conditions.
Ce rendez-vous annuel sera l’occasion pour le khalife général Thierno Bassirou Tall, d’en appeler tous les foyers religieux du Sénégal à l’unité, à la concorde et à la cohésion.

Mbargou DIOP, Correspondant permanent à Louga  
Vendredi 10 Juin 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :