LOUGA : Abdoulaye Guèye extirpé d’un puits


LOUGA : Abdoulaye Guèye extirpé d’un puits
«Sauver ou périr », cette devise, les Sapeurs-pompiers de Louga viennent de la confirmer. En effet, les Soldats du feu ont encore réussi à extraire sain et sauf d’un puits du village de Keur Djiby Cissé le sieur Abdoulaye Guèye. Abdoulaye Sow, de son vrai nom alimente jusqu’au lendemain de son acte les palabres dans la commune de Nguidilé.
Les faits se sont déroulés ce jeudi aux environs de 17 heures. Ainsi, les interrogations suscitées par cet acte d’un homme âgé de 43 ans sont les suivantes : jouit-il de ses facultés mentales ? N’y a-t-il pas eu tentative de suicide ? Ou est-il tout simplement tombé dans l’anfractuosité par inadvertance ?
Des interrogations médico-psychiatriques et/ou d’ordre sécuritaire pourraient édifier les populations. La Protection civile de l’État, et pour des raisons sécuritaires, ne devrait-elle pas œuvrer à boucher la plupart des puits dans un contexte du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) qui finira par doter l’eau courante à tous les coins reculés du pays ?
Samedi 22 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :