LOU DOILLON CLASHE KIM KARDASHIAN ET BEYONCÉ ET VALÉRIE TRIERWEILER S'EN PREND À NOUVEAU À FRANÇOIS HOLLANDE

Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : La guerre des clashes est déclarée ! Tandis que Lou Doillon se dit "scandalisée" par les attitudes de Kim Kardashian, Beyoncé et Nicki Minaj, Valérie Trierweiler s'attaque encore à François Hollande.


Valérie Trierweiler et Lou Doillon ont au moins un point en commun : les deux femmes n'ont vraiment pas la langue dans leur poche.

L'ancienne compagne du président de la République ne semble décidément pas encore prête à tourner la page sur la trahison du chef de l'Etat. A l'occasion d'une proposition de loi d'augmenter le prix de la viande, faite par le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, Valérie Trierweiler n'a pas manqué de  faire ressurgir la polémique des "sans-dents".  Elle a en effet, pas hésité à retweeter le message d'un internaute qui ironisait sur la situation : "Le prix de la viande ?! J'm'en fout moi! j'suis un #sansdents" (sic) écrivait-il. Cependant, après quelques minutes de réflexion, l'ancienne journaliste de Paris Match s'est ravisée et a effacé le message.


En revanche, Lou Doillon n'aura pas trop la possibilité d'effacer ses propos. Interrogée par le journal espagnol El Paisà l'occasion de la sortie prochaine de son deuxième album, la fille de Jane Birkin a déploré le comportement de certaines pop stars actuelles."Les femmes, nous devons avancer avec prudence pour ne pas perdre de terrain. C'est pour ça que quand je vois  Nicki Minaj et Kim Kardashian, je suis scandalisée. Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de craner en string", a-t-elle déclarée avant de s'en prendre à Beyoncé qui portant se revendique féministe : "Quand je vois Beyoncé chanter nue sous la douche, suppliant son mari, ivre, de la tirer, je me dis : 'On assiste à une catastrophe'. Et par dessus tout, on me dit que je n'ai rien compris, que c'est une vraie féministe parce que dans ses concerts il y a un énorme écran qui le dit. C'est dangereux de croire que c'est cool".

Lundi 20 Juillet 2015




Dans la même rubrique :