LINGUÈRE - Pour la Visibilité des actions du Chef de l'Etat, le Ministre-Maire Aly Ngouille Ndiaye démarre ce week-end une tournée politique


Apres sa victoire aux premier et second tours de la Présidentielle de 2012, aux Législatives passées, aux Locales de 2014, au Référendum, ainsi qu’à l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales, le ministre-maire de Linguère a décidé de preparer d'ores et déjà les prochaines legislatives prevues dans huit mois, pour une victoire éclatante du President Macky Sall dans le Djoloff. Aly Ngouille Ndiaye a prévu de démarrer, dès ce week-end, une tournée politique qui devra le conduire sur toute l’étendue du territoire départemental. 

Cette tournée, qui va démarrer par la Commune de Tessekré où il passera la nuit, sera étalée sur quatre longs mois. Lors de ce périple qui le mènera dans les dix-sept Collectivités locales du département de Linguère, le responsable de l’Alliance pour la République ira, certes, à la rencontre des militants, des conseillers de « Benno Bokk Yakaar » (Coalition de la Mouvance présidentielle. Mais surtout des notables et autres couches de la population. 

La tournée de Aly Ngouille Ndiaye aura, entre autres objectifs, de s’entretenir avec ses concitoyens du terroir sur les réalisations du Président de la République, depuis 2012, dans le Djolof. 

Elle devra, aussi, lui permettre de faire l’état des lieux des engagements du Gouvernement en cours de réalisation ou dont la traduction en actes concrets se fera dans les prochains mois. 

C’est dire que l’édile de Linguère, par ailleurs ministre de l’Industrie et des Mines, est, d’ores et déjà, de plain-pied dans la campagne électorale en vue des législatives prévues dans huit mois. 

Avec Actusen
Vendredi 16 Septembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :