LINGUÈRE/DJIBO KA INVITE LES ÉLUS DE SON PARTI A VOTER LA LISTE BENNO BOKK YAKAAR.


L’Union pour le renouveau démocratique qui avait manifesté son désaccord de n’avoir pas été impliquée dans les opérations d’investiture par la coalition Benno Bokk Yakaar, a finalement décidé de battre campagne pour le triomphe de la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Ainsi, son  secrétaire général Mr Djibo Leyti Ka, à la tête d’une forte délégation, a été ce lundi dans la commune de Déali, pour prêcher la bonne parole.
Le leader de l’URD a  tenu à mettre l’accent sur la pertinence du choix porté sur les candidats retenus Birame Ba, maire de Kamb et Coumba Diaw mairesse de Sagatta-Djoloff.
Il a ensuite fait observer pour s’en féliciter, les nombreuses réalisations d’infrastructures socio-économiques consenties dans le département de Linguère, par le président Macky Sall, à travers le PUDC.
Il  a,  à ce propos, cité la construction de nombreux forages ruraux dans le département  et  procédé au désenclavement de celui-ci, par l’aménagement de plusieurs pistes de production.
Toutes choses qui, selon Djibo Leyti Ka, doivent amener les élus du département à voter pour la liste de BBY dont il est le patron.
Ainsi, l’ensemble des élus rénovateurs par la voix de leur porte-parole, Mme Assette Sow, ont   dit leur engagement de voter pour une victoire sans équivoque de la liste de la mouvance présidentielle au soir du 4 septembre prochain.
Le patron de l’URD et sa délégation comptent sillonner les 19 collectivités locales du département de Linguère qui, rappelle-t-on, compte près de 900 électeurs potentiels pour leur demander de voter pour la liste du BBY.

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga.
Mardi 30 Août 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :