LIGUE 1 : Port gagne son premier match, l’AS Pikine fait match nul


LIGUE 1 : Port gagne son premier match, l’AS Pikine fait match nul
L’équipe du Port autonome de Dakar (PAD) a gagné (1-0) son premier match en Ligue 1 sénégalaise ce lundi contre l’Olympique de Ngor, après deux revers consécutifs, tandis que l’AS Pikine a concédé son 3-ème nul en trois journées de championnat.
L'équipe portuaire avait été battue pour ses deux premières sorties respectivement contre l’US Ouakam 0-3 et Diambars 1-2.

Elle était, avec le Jaraaf, d'une des deux équipes de la Ligue 1 à ne pas marquer le moindre point lors des deux premières journées de championnat.

Quant au champion sortant, l’AS Pikine, elle tarde à gagner. Après deux nuls respectivement contre l’Olympique de Ngor (1-1) et contre le Casa Sports (0-0), elle n’a pas réussi à gagner la Linguère de Saint-Louis, ce lundi soir au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

C’est aussi le 3-ème nul de l’équipe saint-louisienne qui avait partagé les points avec le Guédiawaye FC (0-0), la Suneor (1-1) et ce soir contre le champion en titre.

L’US Ouakam et Niary Tally, qui comptent sept points (deux victoires et un nul), occupent les premières places de la Ligue 1 qui a bouclé ce lundi sa 3-ème journée.

Voici les résultats enregistrés :

Samedi 20 décembre: Niary Tally-AS Douanes : 4-3, US Ouakam-Diambars : 1-0, Suneor-Mbour PC : 1-1.

Dimanche 21 décembre : Stade de Mbour-Casa Sports 0-0 et Guédiawaye FC-Jaraaf : 0-0

Lundi 22 décembre : Port-Ngor : 1-0 et AS Pikine-Linguère :1-1. 
                                      
Mardi 23 Décembre 2014




Dans la même rubrique :