LIBÉRATION DE KARIM AVANT LE MAGAL : L’espoir existe encore chez les Karimistes de Touba


Les Karimistes du MAADKAW de Touba (mouvement And Ak Askanwi Dollel Karim) espèrent encore que Karim Wade sera libéré avant le magal. 
Serigne Fallou Diop, coordonnateur de la structure, estime que la situation politique du pays est suffisamment compliquée pour le régime actuel et que l’emprisonnement de Karim est désormais devenue « une patate chaude » pour le Président Macky Sall. Venus participer à la journée de nettoiement général de Touba en prélude au magal, les Karimistes rappellent que c’est le Khalife Général des Mourides qui leur avait demandé de surseoir à leurs menaces de saboter toutes le visites du Chef de l’Etat dans la ville sainte. « L’année dernière, nous avions pris la ferme volonté de semer la pagaille lors de la visite du Président Sall. Hélas, c’est Serigne Sidi Mokhtar Mbacké qui nous a instruits de garder le calme. Aujourd’hui, nous avons l’impression que les hommes d’en face ont la sourde oreille. Nous allons voir comment déployer de nouvelles stratégies. Pour le moment, nous avons bon espoir que Macky va laisser sortir notre leader » continue d’expliquer Serigne Fallou Diop. 
En tee-shirts dédicacés au fils de Wade, les karimistes étaient sortis en masse pour prendre part à la journée de Set-Setal...
Dimanche 15 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par amadou cisse le 16/11/2015 13:10
Cesser de nous tympaniser avec vos conneries de mouvement de soutient de ce voleur de Karim.



Dans la même rubrique :