LIBERATION D’AÏDA N'DIONGUE : Le SEN de l’Apr rue dans les brancards et invite Macky à poursuivre la traque


LIBERATION D’AÏDA N'DIONGUE : Le SEN de l’Apr rue dans les brancards et invite Macky à poursuivre la traque
La libération d’Aïda N'diongue et Cie par le tribunal correctionnel de Dakar qui a aussi ordonné la main levée sur tous les biens saisis est un scandale, selon le Secrétarait exécutif national de l’Apr. « Ce verdict, mentionnent les républicains, est à tout le moins surprenant et incompréhensible au regard de la solidité des preuves, des sommes d’argent et la valeur des bijoux découverts dans les coffres en banque et révélés par le Procureur de la République au cours d’une conférence tenue le 17 janvier 2014 ».
 Fort des ces arguments, le Secrétariat exécutif national s’est félicité de l’appel interjeté par le Procureur de la République au nom de la société, « tel que la loi lui en a donné le droit et la responsabilité ». L’occasion a été saisie pour encourager le Président de la République à consolider la gouvernance vertueuse, à travers la transparence et la reddition des comptes. Il a, ainsi, exprimé son souhait de voir Aïda N'diongue et ses codétenus faire face de nouveau à la justice pour répondre de leur mauvaise gestion des deniers publics. « sa volonté de hisser la coopération économique et sociale avec le Royaume du Maroc au niveau des excellentes relations politiques séculaires qui existent entre les deux pays. »
 Le Secrétariat exécutif national de l’Apr a, par ailleurs, félicité le Chef de l’Etat d’avoir fait montre de « sa volonté de hisser la coopération économique et sociale  avec le Royaume du Maroc au niveau des excellentes relations politiques séculaires qui existent entre les deux pays ». Il s’est enfin réjoui du choix porté sur lui pour veiller aux destinées de la CEDEAO.
 
Samedi 30 Mai 2015
Dakar actu




1.Posté par Veridique le 31/05/2015 10:31
La traque c'est fini ! On traqué Karim Wade , pour les autres c'était de la galerie et maintenant vous la fermer et allons plutôt pêcher les gros poissons( Aida Ndiongue et consorts)



Dans la même rubrique :