LES MISES AU POINT DE LA COJER DE DAKAR : « La structure n’est au service d’aucun leader »


LES MISES AU POINT DE LA COJER DE DAKAR : « La structure n’est au service d’aucun leader »
La Cojer de Dakar est ferme dans sa résolution. Elle « n’acceptera pas d’être l’outil dédié à l’entretien des rivalités qui minent d’autres instances du Parti. En dehors du Président de l’Apr, elle n’est au service d’aucun leader ». Dans une communication rendue publique, mercredi, les jeunes Républicains rappellent que la structure « ne saurait donc être la chasse gardée d’aucun responsable du département » et qu’elle « entend, par cette nouvelle orientation, se mettre totalement et exclusivement au service du Président du Parti ». 
Par ailleurs, précise-t-elle,  en attendant que ses composantes s'accordent pour désigner un Coordinateur, la Cojer de Dakar déclare « répondre de la position consensuelle des Coordinateurs communaux, qui ont l'obligation de former une équipe devant œuvrer avec un esprit collectif, et sur la base du consensus, conformément au souhait exprimé par le Président du Parti ». La Cojer de Dakar de prôner le retour à la base de tous les Coordinateurs communaux pour y massifier le Parti, le rendre plus attrayant et ouvert. Elle lancera un appel solennel à ses camarades pour qu’ils s’inscrivent dans cette nouvelle dynamique, pour la défense systématique du Président et des idéaux du Parti, tout en se gardent de se signaler dans des débats crypto-personnels.
Les jeunes Apéristes de renouveler leur « totale adhésion à l’option stratégique prise par le Président Macky Sall pour un Bennoo Bokk Yakaar fort, ouvert et apte à relever les défis électoraux à Dakar et partout au Sénégal », avant de saluer « l’enthousiasme de la jeunesse sénégalaise et sa volonté manifeste à accompagner le Président Macky Sall dans son combat pour l’émergence du Sénégal ».
Jeudi 25 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :