" LES LIONS NE SOUS-ESTIMENT PAS LE MENA " ( ALIOU CISSÉ)

L’équipe du Sénégal ne va pas sous-estimer celle du Niger qu’elle doit rencontrer ce samedi, pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017, a précisé le sélectionneur national Aliou Cissé, lors d’une conférence de presse, vendredi, à Dakar.


" LES LIONS NE SOUS-ESTIMENT PAS LE MENA " ( ALIOU CISSÉ)
"Nous ne sommes en position de sous-estimer personne, encore moins le Niger, que nous respectons beaucoup", a déclaré le technicien, interrogé sur son adversaire.

Un "très bon travail" a été fait pendant la préparation du match de samedi, selon Cissé, qui dit s’attendre à ce que l’équipe se donne les moyens de remporter la victoire à domicile.

"Nous avons bien travaillé. Les garçons sont prêts à se qualifier à la CAN, et ça passe par une victoire dès demain (samedi)", a souligné le technicien.

Selon lui, le Niger viendra avec un groupe qui a l’habitude de jouer ensemble. "C’est un groupe très intéressant, qui joue ensemble depuis deux ou trois ans", a constaté Aliou Cissé, réitérant le respect qu’il a pour le Mena, qui a participé à deux des trois dernières phases finales de CAN, en 2012 et 2013.

L’équipe locale nigérienne était présente au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2016. Plusieurs joueurs de cette sélection sont présents dans le groupe de François Zahoui, qui s’est entraîné ce vendredi soir sur la pelouse du stade Léopold-Sédar-Senghor, à Dakar.

Le coup d’envoi du match Sénégal-Niger prévu pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2017 sera donné à 19hGMT (l’heure de Dakar).
SD/ESF
Vendredi 25 Mars 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :