LES LIONS INVITÉS À CONTINUER DANS LA MÊME DYNAMIQUE POUR LA CAN ET LE MONDIAL 2018


LES LIONS INVITÉS À CONTINUER DANS LA MÊME DYNAMIQUE POUR LA CAN ET LE MONDIAL 2018
 Le Directeur technique national(DTN) de football, Mayacine Mar, a invité les Lions à continuer sur la même dynamique que celle des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, afin de préparer cette compétition et les éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde (CM) Russie 2018.

‘’C’est un bon parcours qui fait respect à l’équipe (…). C’est une équipe qui défend bien et marque beaucoup de buts. Il faut continuer dans ce tempo pour préparer la CAN Gabon 2017 et les éliminatoires de la Coupe du monde’’, a-t-il dit.
 
Le Sénégal a battu (2-0) la Namibie samedi à Dakar, réalisant le grand chelem dans les éliminatoires de la CAN 2017, avec six victoires en autant de sorties dans la poule K.

Se projetant sur la CAN 2017, le DTN estime qu’’’il faut tirer les enseignements de nos derniers échecs à la CAN, en partant sur de nouvelles bases".

‘’Nous sommes conscients de ce qui s’est passé en 2012 et 2015. Aujourd’hui, nous avons un groupe engagé et nous travaillons pour forger un vrai mental’’, a souligné Mayacine Mar.

Selon lui, "les Lions ont de la qualité, maintenant il faut travailler sur de nouveaux leviers".
Dimanche 4 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :