"LES GRANDS ENTRETIENS" sur DAKARACTU : Babacar Justin Ndiaye reçoit Guillaume Soro, président de l'Assemblée nationale de la Côte d'Ivoire (VIDEO)

L'émission "LES GRANDS ENTRETIENS", présentée par le politologue Babacar Justin Ndiaye sur Dakaractu reçoit monsieur Guillaume Soro, président de l'Assemblée nationale de la Côte d'Ivoire.


Mardi 14 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par Atila le 13/04/2015 16:11
Bonne interview cependant on sent que Mr Ndiaye aime faire etaler son vaste savoir au lieu de laisser son invité parler en large sur des questions importantes. Il coupe trop souvent et donne des elements qui sont certes parfois edifiant mais souvent ne servent a rien d'autre qu'a faire comprendre a Soro et a l'auditeur qu'il (Ndiaye) maitrise l'histoire politique ivoirienne

2.Posté par LECTEUR le 13/04/2015 16:31
Dommage que vous n'avez pas pu aller jusqu'au bout Monsieur le Président. Le plus intéressant était ce qui allait venir. D’abord l'épisode d’Ibrahima Coulibaly dit IB. Il fallait lui laisser l’occasion de vous dire pourquoi et comment il a était tué. Ensuite l’épisode de l'assaut de la résidence de BAGBO. Il parait que après l’ultime affrontement entre les deux forces, SORO lui aurait donné 10 mn pour se rendre faute de quoi, l’ordre serait donné de l’éliminer. Il fallait aussi lui laisser le temps de dire comment de la où il était, il a pu coordonner l’évacuation de BAGBO et de sa femme Simone de leur résidence a l'hôtel où lui et le Président élu OUATTARA l’attendaient. Dommage !

3.Posté par ill le 15/04/2015 05:23
"tiono dou rerr" ou "l'effort finit toujours pas payer", il en abuse certes parfois mais mr justin est un "wikipedia geopoltitique" ambulant comme pourrait le dire ampatthé ba.
c'est un expert geopolitique doublé d'un journaliste, c'est bien/
L''inbterviewé le certifie quasiment à la fin.



Dans la même rubrique :