LÉGISLATIVES : Manko Taxawu Sénégal veut "des députés défenseurs des ressources pétrolières et gazières"


La tête de liste départementale de la coalition "Manko Taxawu Sénégal", Dr Abdoulaye Ndoye, a invité, vendredi, les Saint-Louisiens à élire des députés soucieux de défendre les ressources pétrolières et gazières découvertes au large du Sénégal, vers Saint-Louis.

"Le Sénégal a aujourd’hui besoin de députés crédibles et patriotes, soucieux de défendre les ressources pétrolières et gazières" a indiqué le Dr Ndoye qui conduisait une caravane dans les différents quartiers de Saint-Louis.

Le Dr Ndoye qui était en compagnie de l’ancien maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, a souligné que la campagne électorale demande "une démarche méthodique, de proximité, de porte-à-porte, loin des scènes folkloriques, pour mener une réflexion et être en phase avec les populations".
 
Le Dr Abdoulaye Ndoye, a aussi demandé aux Saint-Louisiens, de voter massivement, afin que la tête de liste nationale de sa coalition, Khalifa Ababacar Sall, "injustement mis en prison, recouvre la liberté au soir du 30 juillet".
Samedi 22 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :