LÉGISLATIVES - Mamadou Diop Decroix : " Nos adversaires ne pourront pas tenir face à cette déferlante "


LÉGISLATIVES - Mamadou Diop Decroix : " Nos adversaires ne pourront pas tenir face à cette déferlante "
Mamadou Diop Decroix a salué, vendredi, la mobilisation des militants de la coalition gagnante "Wattu Senegaal" dirigée par l’ancien président Abdoulaye Wade, soulignant que leurs adversaires ne pourront pas "tenir le coup" face cette "déferlante".
 

"Nos amis d’en face savent qu’ils ont juste perdu et ils ne pourront pas tenir le coup", a-t-il soutenu en marge d’un meeting à Goudiry en présence de plusieurs responsables de cette coalition dont Pape Diop et Mamadou Lamine Diallo.
 
"Une réalité qui est sur toutes les lèvres car tout le monde est en train de commenter nos mobilisations en disant qu’il s’agit d’une déferlante", a affirmé Decroix, le leader du parti And-Jëf.
 
Selon lui, les mobilisations depuis Dakar jusqu’à Goudiry "sont comme une lame qui est en train de tout ravager sur la route".
 
Ainsi, il a exprimé "une très grande satisfaction et beaucoup d’espoir pour la victoire au soir du 30 juillet". Cette confiance, a-t-il poursuivi, est visible du fait que "ces militants sont venus à ce meeting par engagement car personne ne les a transporté jusqu’ici".
 
A l’en croire "personne ne leur a remis de l’argent, mais ils sont venus par leur propre détermination, leur engagement et leur mobilisation". Il a soutenu qu’ils sont tous acquis à leur cause et voteront pour la coalition gagnante "Wattu Senegaal".
 
Les autres leaders présents à ce meeting ainsi que la tête de liste de la coalition gagnante "Wattu Senegaal" à Goudiry, Dougoutigui Fadiga, ont tous soutenu que la victoire est dans leur camp au soir du 30 juillet.
Samedi 22 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :