LÉGISLATIVES : Les femmes APR lancent l’opération « Bindu »


LÉGISLATIVES : Les femmes APR lancent l’opération « Bindu »
Réunies au siège de leur parti, les femmes de l’Alliance pour la République (Apr) sont plus que jamais déterminées à remporter les législatives du 30 juillet prochain. Lors de cette rencontre politique, Mme Marième Badiane a invité ses camarades militantes, venues des quatre coins du Sénégal, à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Car, le Président de la République, Macky Sall, a toujours porté un grand espoir sur les femmes et les jeunes, pour une majorité écrasante de la mouvance présidentielle à l'Assemblée nationale.
La présidente a aussi saisi l’occasion pour saluer l'unité des femmes du département  de Dakar à travailler pour la reconquête de Dakar. Car, elle estime que seule cette unité peut leur assurer la victoire aux prochaines joutes électorales.
Tour à tour, ces femmes ont fait part de leur dynamisme au niveau de leur base pour l’opération ‘’Bindu’’ sur les listes électorales et de leur engagement à toujours travailler derrière leur présidente, pour l’atteinte des objectifs qu’elles se sont fixés. Avant de décliner des stratégies d'animation de leur mouvement national.
 
Mercredi 22 Février 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :