LÉGISLATIVES : Idrissa Seck mobilise à Pout


LÉGISLATIVES : Idrissa Seck mobilise à Pout
Après une suspension de 24 heures des activités politiques suite au drame survenu au stade Demba Diop avec les pertes de vies humaines de 8 de nos compatriotes et plusieurs blessés, le Président Idrissa Seck tête de liste départementale de Thiès de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal a repris la campagne électorale ce lundi 17 juillet 2017 dans la commune de Pout.
Dès l’entrée de la ville, le Président Idrissa Seck est descendu de sa voiture pour marcher et communier avec les marchands installés aux abords de la Route nationale puis sillonner plusieurs quartiers avec une forte mobilisation des populations.
Le Président Idrissa Seck et sa délégation ont rendu visite au Marabout Serigne Cheikh Awa Balla Mbacké qui a formulé des prières à leur endroit.
Avant de rentrer sur Thiès, Idrissa Seck est allé présenter ses condoléances à la famille d’Assane Thiam Faye demeurant au quartier Touba Pout qui a perdu la vie lors de l’incident tragique survenu au stade Demba Diop le samedi 15 juillet 2017 lors de la finale de la coupe de la ligue Sénégalaise.
Mardi 18 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :