LÉGISLATIVES : Chérif Léhibe Aïdara présente les candidats de BBY Kolda au comité directeur de Bamtaare Sénégal


La campagne électorale pour les législatives démarre à Kolda sur les chapeaux de roue. C’est la mobilisation au niveau des différents Etats Majors pour aller à la pêche aux voix. Le président de Bamataare Senegal a profité de cette première journée de campagne pour présenter les candidats de Benno Bokk Yakaar du département de Kolda aux membres du comité directeur de son mouvement politique et citoyen.

Une façon de permettre à ces responsables de section de faire connaissance avec leurs candidats afin de pouvoir les défendre et de bien les vendre au niveau de leurs bases respectives, a indiqué le guide religieux Chérif Léhibe Aidara.

Lors de ce face à face avec ses bases Chérif Léhibe Aidara n’a pas manqué de signifier aux candidats présents à ce comité directeur spécial que « le soutien de Bamtaare Senegal est total et sans conditions » et qu’il entend avec ses militants « battre campagne pour le triomphe de la liste de BYY à Kolda ». Car, poursuit le Chérif, « Benno Bok Yakaar a les meilleurs candidats  ».

Chérif Léhibe Aidara  se sent tout à fait à l’aise pour battre campagne pour ces candidats  « à cause de leurs profils ». Et,  ce ne sont pas les arguments de campagne qui manquent, poursuit le patron de Bamtaare Senegal puisque « Le Président  Macky Sall a fait beaucoup de réalisations à travers  le PUDC, l’ANRAC  sans compter les bourses de sécurité familiale, la CMU et autres mesures sociales de gratuité ».

En somme, M Aidara estime que « Benno Bokk Yakaar part à ces élections législatives avec beaucoup d’avance par rapport aux autres ».

Koldanews.com
Lundi 10 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :