LÉGISLATIVES À TOUBA-MBACKÉ - Où est passé l'argent de la Cojer ?


LÉGISLATIVES À TOUBA-MBACKÉ - Où est passé l'argent de la Cojer ?
Les jeunes de la Cojer du département de Mbacké ont eu l'information de sources autorisées. L'argent qui leur est destiné pour battre campagne, payer les frais inhérents à la surveillance des bureaux de vote et satisfaire aux dépenses diverses ( des millions de francs CFA) est arrivé. L'argent est déjà entre les mains d'un responsable politique qu'ils peinent encore à identifier. Autrement dit, il y a eu détournement ou tentative de détournement puisqu'aucun signalement ne leur est donné alors que la somme est dégagée depuis plusieurs jours.

Les jeunes ont essayé d'interpeller certains leaders qui ont préféré se taire. Cette situation risque de créer beaucoup de problèmes dans la mesure où certains d'entre eux menacent de croiser les bras et de se libérer de leurs engagements.

'' Nous avons déjà recruté des jeunes pour siéger dans les bureaux de vote. Si l'argent ne vient pas, je vais faire autre chose et me désengager parce que je ne vais pas payer avec mon argent '' confie un membre de la Cojer de Mbacké qui rappelle que l'une de leurs activités a déjà été annulée. Affaire à suivre...
Vendredi 21 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :