LÉGISLATIVES 2017 : La coalition Assemblée bi ñu bëgg compte sillonner le pays


LÉGISLATIVES 2017 : La coalition Assemblée bi ñu bëgg compte sillonner le pays
Composée de partis politiques, de mouvements citoyens et d’associations de la société civile, la coalition Assemblée bi ñu bëgg a investi 60 candidats et 50 suppléants sur la liste nationale. Mohamed Sall Sao et ses camarades ont fait des visites de proximité à Guédiawaye, avant d’aller aux Parcelles Assainies.
La coalition Assemblée bi ñu bëgg compte rester à Dakar jusqu’au 13 juillet. Du 14 au 20 juillet, les leaders suivront les circuits Mbour-Fatick-Kaolack-Tambacounda-Velingara-Kolda-Ziguinchor-Oussouye-Bignona-Banjul puis Kaolack-Gossas-Mbacké- Touba-Diourbel-Bambey. De retour sur la capitale vers le 20 juillet, ils marqueront une pause de deux jours pour évaluer leurs activités et poursuivre d’autres actions dans certains quartiers.
Le 23 juillet, Mohamed Sall Sao et Cie feront à Thiès, Tivaouane, Saint-Louis, Ross Bethio, Richard Toll, Bokhol, etc. Selon le directeur de campagne, le docteur Cheikh Tidiane Dièye, Assemblée bi ñu bëgg a fait le choix de mener une campagne intense dans les localités où les composantes qui la constituent ont une très bonne représentation. Les principales entités de la coalition sont la plateforme AVENIR Senegaal BI Nu Begg, le Mouvement Citoyen pour le Développement du Sénégal (MCDS) dirigé par Docteur Rose Wardini et le Mouvement National des Artisans du Sénégal (MNAS - composé de menuisiers, mécaniciens, maçons, coiffeuses ; etc.), entre autres.
Mardi 11 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :