LÉGISLATIVES 2017 : Amadou Ba draine des foules aux HLM Grand Médine


LÉGISLATIVES 2017 : Amadou Ba draine des foules aux HLM Grand Médine
Tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba poursuit sa campagne électorale pour les Législatives du 30 juillet. Il était à la moquée de HLM Grand Médine où il a effectué la prière du vendredi. Dans son sermon, l’imam Ahmadou Moustapha a invité les politiques à respecter les promesses tenues. Car, d’après lui, ne pas dire la vérité équivaudrait à une trahison.
Mieux, le prêcheur leur a demandé de prôner la paix car un dirigeant ne doit pas utiliser l’argument de la violence. Prenant la parole, Amadou Ba a apprécié le sermon de l’imam avant de révéler que des travaux d’assainissement seront faits à HLM Grand Médine. Dans l’après-midi, le ministre a présidé un meeting dans la même localité. Il en a profité pour annoncer qu’il n’y aura plus d’abris provisoires au Sénégal d’ici à 2019.
En outre, la tête de file de Benno à Dakar a appris que des salles et une bibliothèque seront construites aux HLM Grand Médine. Après cette rencontre, la caravane du ministre a fait cap à la Place de l’Obélisque pour assister au meeting de l’Association de la communauté Soninké à Dakar. Cette communauté a pris l’engagement de le soutenir et de lui donner la victoire au soir du 30 juillet.
Amadou Ba leur a alors demandé d’aller retirer leurs cartes d’identité biométriques afin de pouvoir voter massivement. « Ne répondez pas à la provocation. Allez récupérer votre carte dans la paix et la tranquillité. Nous ne prônons pas la violence », a déclaré le ministre des Finances qui a poursuivi son marathon à Soumbédioune.
Samedi 22 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :