LE MESSAGE DE WADE AU KHALIFE DES MOURIDES : « J'ai perdu le pouvoir, mais je reste attaché à Serigne Touba! »


Forte délégation du Pds...Wade voulait vaille que vaille que tous ses proches soient présents ce dimanche, chez le Khalife Général des Mourides. C'est du moins ce que Me Madické Niang a délivré comme message à Serigne Sidi Mokhtar Mbacké au nom de son leader politique. 
Reçue d'abord par Cheikh Bass Abdou Khadre au niveau de la résidence Khadimou Rassoul, la délégation a eu un entretien très solennel avec le Patriarche de Gouye - Mbinde quelques minutes après la prière du Crépuscule. « Sous la.conduite d'Oumar Sarr et de Mamadou Diop Decroix, nous sommes venus porter un message personnel du Président Wade. C'est sur ses instructions que nous, ses proches, sommes devant vous. Il nous a demandé de nous libérer pour venir à Touba. Il a tenu à vous faire part, encore une fois, de toute son affection. Aujourd'hui qu'il a perdu le pouvoir, il tient à clamer tout son attachement pour Cheikh Ahmadou Bamba. Loin du pouvoir, il continue de manière déterminée à rester un disciple mouride. »  
Me Madické Niang de poursuivre : « Le Président Wade tient aussi à dire qu'il est au courant de tout l'intérêt que vous portez à sa famille, à ses enfants biologiques comme Karim Wade et à ses enfants de cœur que nous sommes.» La délégation refusera de parler politique...
Dimanche 29 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Mballo le 30/11/2015 10:06
Na khalate YALLA sougnou BOROM ta deme diamoidjiko mo GUEUNE, ta gnanale Sénégal diam



Dans la même rubrique :