LE MAIRE DE BAMBEY SOLDE SES COMPTES : " Le Pds sans Aïda Mbodj ne saurait être la même formation politique (...) Des gens ont instrumentalisé des personnes pour la combattre ici à Bambey "



Après avoir participé à recevoir en grande pompe la délégation du Pds à Bambey conduite par Oumar Sarr dans le cadre d'une tournée nationale en perspective des élections législatives, le maire Gana Sène n'a pas raté l'occasion pour solder quelques comptes  avec ses hôtes.

Pour lui, Aïda Mbodj est victime de manigances alors qu'elle fait partie des rares responsables du Pds à enchaîner les victoires face au parti présidentiel. '' Votre délégation est loin d'avoir ratissé large. Farba Senghor, Pape Samba Mboup ne font pas partie de cette délégation. Vous les avez tous trouvés  ici. "

L'edile de Bambey, représentant les élus locaux du département d'enchaîner :" notre leader n'occupe pas la place qu'elle mérite dans ce parti. Le Pds sans Aïda Mbodj ne saurait être la même formation politique. Des gens ont instrumentalisé des personnes pour la combattre ici à Bambey et cela est anormal et injuste. Cela ne grandit pas le Pds. Nous tenons à vous dire que nous sommes au Pds et nous y restons.  ''. 

Gana Sène de regretter, pour boucler son discours, la ligne de conduite du Parti démocratique Sénégalais qui avait voté '' Non'' lors du référendum pour ensuite, paradoxalement, choisir de prendre part aux élections du Haut conseil des collectivités territoriales. Pis, dit-il, à Bambey la tête de liste a été candidat de l'Apr lors de la réélection au poste de Président du conseil départemental de Bambey... 
Dimanche 19 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :