LE KHALIFE DE LÉONA NIASSÈNE À MACKY : " J'ai commencé à battre campagne pour vous depuis longtemps '


La mosquée de Léona Niassène, rénovée à 95% par le Khalife lui-même et le Président Macky Sall qui est venu en appoint (de 500 millions) pour achever les travaux,  a été inaugurée ce vendredi.

Dès qu'il a franchi le seuil de l'édifice un peu avant quatorze heures, le Chef de l'Etat a sacrifié à la tradition musulmane en effectuant deux '' rakas'' avant de s'installer aux côtés d'El Hadj Ibrahima Niass. Ce dernier, après la prière dirigée par l'imam Arabi Niass, a martelé son soutien au Président Sall. Un soutien politique sans réserve, fera-t-il savoir.

" Mes frères, mes enfants, mes petits-fils, ma famille et moi  vous disons merci. Vous avez oeuvré pour Dieu.... Dormez tranquille ! J'ai commencé à faire battre campagne pour vous depuis longtemps. Vous avez respecté vos engagements. Nous respecterons les nôtres. Nul n'aura droit à une carte si ce n'est vous. Voilà ce que j'ai dit à mes talibés. '' Le Khalife de Léona Niassène de poursuivre son discours par rendre son soutien inconditionnel.

Avant lui, le Président Macky Sall a rappelé sa volonté de  poursuivre son  programme de modernisation des cités religieuses. Ce programme, dira-t-il,  vise à construire des sites leur permettant d'accueillir leurs hôtes.
Etaient présents à la prière Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Seck, Khalife de Thiénaba,  le représentant du Khalife Général des Mourides et Ahmed Khalifa Niass...
Vendredi 10 Mars 2017
Dakaractu




1.Posté par salam le 10/03/2017 19:51
Revenons en arrière.
La famille de Wade ne connait pas la démocratie.
Nos partis politiques au Sénégal ne connaissent pas la démocratie.
WADE-MACKY-SECK-LO-DIAGNE etc …… famille politique de Wade sont tous pareil des démagogues.
Ce que Mr le président de la république Macky fait s’appelle j’ai pris le pouvoir comment faire pour y rester le plus de temps possible.
Soit vous êtes avec moi ou contre moi.
D’abord les fonds politiques (servez-vous la république vous l’offre mais… !!!!
Mr le président de la république Macky a réussi là ou Me ABDOULAYE WADE a échoué.
Toute la Presse à l’exception d’un nombre réduit sont affilié au palais. Bravo
En plus les force de l’ordre actuellement au Sénégal ne sont pas en mesure de maintenir l’ordre si un vingtième des sénégalais sortent dans les rues.
Mali – Darfour – Haïtien –Congo - Cote d’ivoire .
Donc vous ne pouvez pas avoir l’autorisation de marche.
Dieu merci moi j’avais voté contre au referendum (mascarade d’élection) pour plusieurs raisons.
Cause à effet
- élection des députés doivent être proportionnelle 100% , comment vous pouvez parler de démocratie quand 30% prend le pouvoir sur les 70% des sénégalais qui s’exprime ? Dans des élections ils doivent toujours avoir un 2 tour comme celle du présidentiel.
- élection des maires doivent être suffrage direct.
- Un président de la république ne doit pas disposer d’une caisse noir (pur vol) pourquoi lui se sert moi le Sénégal qui n’est pas président je me sers pas. ?
- Ok vous allez me dire que y’a des dépenses oui sous contrôle du parlement.
Souffrons dans le silence

2.Posté par Le Psy le 11/03/2017 22:45
Heup na . Wa ye "on est en démocratie"
Wa Salam



Dans la même rubrique :