LE COLONEL DAOUDA DIOP SUR L’INCARCÉRATION DES PRÉSUMÉS TERRORISTES SENEGALAIS: "Un quartier spécial leur est aménagé à Liberté 6"


LE COLONEL DAOUDA DIOP SUR L’INCARCÉRATION DES PRÉSUMÉS TERRORISTES SENEGALAIS: "Un quartier spécial leur est aménagé à Liberté 6"
Interrogé par nos confrères du quotidien national "Le Soleil" à l'issue d'une visite de courtoisie dans leurs locaux, le nouveau directeur de l'administration pénitentiaire Daouda Diop a levé un coin du voile sur les conditions de détention de la dizaine de sénégalais arrêtés dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. On se rappelle que les avocats de l'imam Ndao et ses co-accusés se sont offusqués la semaine dernière des conditions de détention et d'isolement de leurs clients.
Le Colonel Diop a indiqué qu’un effort considérable est en train d’être fait dans la lutte contre le terrorisme. Des Sénégalais et des étrangers placés sous mandat de dépôt pour des faits liés au terrorisme croupissent dans les prisons du Sénégal. « Ces détenus particuliers nous ont poussés à changer de mode de fonctionnement. Un quartier spécial a été construit à la prison de liberté 6 où ils sont internés. Il y a aussi un dispositif de renseignement et de collaboration avec les forces de sécurité », a fait savoir le boss de l'administration pénitentiaire.
Mardi 4 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Mahamadou hamidou le 06/10/2016 06:02
Ke dieu bénisse les États unis......vive l Amérique!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :