LAZIO DE ROME : Diao Baldé Keïta, c'est 19,5 milliards de francs CFA

C'est désormais clair. La pépite sénégalaise de la Lazio de Rome, Diao Baldé Keita est estimé à hauteur de 19,5 milliards de francs CFA, pour tout club qui voudrait l'enrôler.


Les envies de Baldé Diao Keita de partir vers d'autres contrées pourraient être exhaussées. Selon des informations rapportées par plusieurs médias, le président du club Claudio Lotito à évaluer la valeur du joueur à la somme 30 millions d’euros soit 19,5 milliards de francs CFA. Ce qui constitue un signal fort, pour tout club qui voudrait s'attacher des services de l'ancien pensionnaire de La Masia du FC Barcelone.

Il faut également noter qu'en ces moments le club romain ne marche pas fort côté finances. Et les rumeurs d'une éventuelle arrivée de Bielsa nourrie encore les tensions au sein du club. Une belle apporté pour le nouvel international sénégalais de pouvoir s'en aller. Mais la grande question est de savoir si Diao tient vraiment à quitter le club surtout avec la proposition de prolongation de contrat avec augmentation de salaire que le club lui avait récemment accordé.
Mercredi 10 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :