LAMINE SANÉ ANNONCÉ À ASTON VILLA

Lamine Sané, le défenseur sénégalais de Bordeaux (élite française) est annoncé à Aston Villa, lanterne rouge de Premier league qui a gagné mardi son deuxième match (en 21 journées) dans le championnat anglais d’élite, annonce le site du quotidien sportif français, l’Equipe.


LAMINE SANÉ ANNONCÉ À ASTON VILLA
‘’En fin de contrat en juin 2017, l’international sénégalais (28 ans) ne cache pas ses envies de départ et il est en contact avec Aston Villa’’, rapporte le site de l’équipe ajoutant que l’entraîneur du club anglais, le Français Rémi Garde, a pris des renseignements sur le joueur dans l’entourage du club bordelais.

‘’Au Haillan (centre d’entraînement bordelais), on confirme l’existence d’une touche sérieuse mais rien ne devrait être conclu définitivement ce mercredi soir’’, ajoute le site spécialisé.

En début de semaine, la presse française avait évoqué des relations tendues entre Lamine Sané pourtant intronisé capitaine de Bordeaux avec l’arrivée de Willy Sagnol comme entraîneur en août 2014.

Et les mêmes sources avaient fait état de
contacts entre le capitaine des Lions et l’équipe turque de Besiktas en quête de renfort défensif.

Avant Lamine Sané, son vice-capitaine, Henri Saivet, a signé pour cinq ans et demi à Newcastle, autre équipe en difficulté en Premier league.

Au sujet, d’Aston Villa, on peut dire qu’il y a une
tradition de joueurs de ligue 1 française et en début de saison Tim Sherwood, le prédécesseur de Rémi Garde avait fait signer quatre joueurs de l’élite
française à savoir le Sénégalais Idrissa Gana Guèye (ancien de Lille), Jordan Vérétout (ancien de Nantres), Jordan Ayew (ancien de Lorient) et Jordan Amavi, actuellement blessé et qui est venu de Nice.

 Prêté à Porto, Aly Cissokho a fait son retour
dans le club dernier de Premier League.

 
SD
Mercredi 13 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :