LA FÊTE DE LA NATIVITÉ CÉLÉBRÉE A LOUGA SOUS LE SIGNE DE L’ENTENTE ENTRE LES HOMMES


LA FÊTE DE LA NATIVITÉ CÉLÉBRÉE  A LOUGA SOUS LE SIGNE DE L’ENTENTE ENTRE LES HOMMES
La célébration, ce vendredi, de la fête de la nativité à Louga par la communauté chrétienne de la capitale du N’diambour, a été l’occasion pour le vicaire et Adjoint à la Paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus de Louga, l’Abbé Barnabé Sané, de lancer un appel  aux jeunes à l’entente,  soulignant que celle-ci , est la meilleure transcendance des religions qui commence par les jeunes en dehors de toutes les contingences de la vie.

L’Abbé Barnabé Sané a ensuite dit son espoir de voir les jeunes en général, qui ont la charge de lutter contre le mal qui caractérise le monde actuel, et aux jeunes de Louga en particulier, de s’engager résolument dans cette lutte sans distinction d’appartenance religieuse.

Pour lui, la célébration de cette fête constitue un moment privilégié pour tous les jeunes d’exprimer leur joie de vivre. C’est  pourquoi, a-t-il ajouté, la communauté chrétienne de Louga associe à toutes ses activités les jeunes de toutes obédiences religieuses pour ainsi vivre la joie et la paix.

Correspondance régionale de Mbargou DIOP. 
Samedi 26 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :