LA COJEM ACCUSE : " La coalition Wallu Askanwi sera aussi inutile que Gor ca Wax Ja "


La convergence des jeunes Mackystes a déclaré la guerre,  à travers une communication faite par son coordonnateur, à la condition Wallu Askanwi récemment mise en place par une grande partie de l'opposition Sénégalaise.  

En marge d'une manifestation politique initiée par Benno Bock Yaakar à Mbacké dans le cadre de la campagne électorale pour le Haut conseil des collectivités territoriales, Makhtar Diop a demandé aux responsables de l'Apr de n'accorder aucune forme d'importance à cette nouvelle structure. '' Wallu Askanwi sera aussi inutile que la coalition Gor ca Wax Ja et les autres qui les ont précédées.  Il ne s'agit que de slogans ou de structures créées pour amuser la galerie et continuer d'exister à travers la presse ''.

Makhtar Diop d'estimer que l'opposition Sénégalaise est la plus riche d'Afrique dans sa catégorie. '' Il n'y a qu'au Sénégal où on trouve des opposants milliardaires qui ne savent justifier le plus petit centime de leurs avoirs.  Je les soupçonne de détenir des deniers qui appartiennent aux contribuables. Un voleur doit être attrapé.  La Cojem souhaite qu'ils soient audités ''. La convergence a regretté les échauffourées qui ont éclaté au Gabon au lendemain de la présidentielle...
Vendredi 2 Septembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :