L'un des terroristes de Boston a-t-il tué son meilleur ami?


L'un des terroristes de Boston a-t-il tué son meilleur ami?

L'un des deux suspects des attentats de Boston pourrait être impliqué dans un triple meurtre survenu en 2011. Le meilleur ami de Tamerlan Tsarnaev, tué par le FBI à Watertown, faisait partie des victimes. L'absence de Tamerlan aux funérailles pose aujourd'hui question.

© getty.

Tamerlan Tsarnaev a-t-il emporté un secret en tombant sous les balles du FBI, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à Watertown? Selon plusieurs médias américains, l'entourage du présumé terroriste le soupçonne d'être impliqué dans le meurtre non-élucidé de son meilleur ami et de deux autres personnes. 

Corps couvert de Majiruana
BusinessInsider révèle le témoignage d'Allan, propriétaire de la salle de sport où Tamerlan s'entraînait. "Tamerlan m'a un jour présenté un Américain, appelé Brendan Mess, que beaucoup considéraient comme son meilleur ami", témoigne-t-il. Peu après, Mess et deux autres hommes sont trouvés morts, égorgés et le corps couvert de marijuana, dans un appartement de Waltham (Ouest de Boston, à quelques kilomètres de Watertown). Une liasse de cinq mille dollars traînait sur la table, renforçant la thèse d'un meurtre ciblé.


7sur7





Lundi 22 Avril 2013
Notez


Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014