L'un des pilotes d'avion de Barack Obama raconte avoir croisé un OVNI

Andrew Danziger a piloté à plusieurs reprises l'avion du président américain lors de la campagne présidentielle de 2008. Interrogé par la presse, il a récemment confié en avoir vu un en plein vol.


L'un des pilotes d'avion de Barack Obama raconte avoir croisé un OVNI
Andy Danzinger, l'un des pilotes de Barack Obama, est loin d'être un illuminé de plus qui affirme que les extra-terrestres existent. En effet, il est l'un de ceux qui pilotait l'avion officiel du chef de l'Etat américain lors de la campagne présidentielle de 2008. Il a ainsi expliqué au New York Daily News qu'en 1989 il a croisé un objet volant non identifié.
Et de raconter que cette rencontre fortuite s'est déroulée en pleine nuit, mais par temps clair, donc avec une bonne visibilité. Il était alors co-pilote sur un vol du Kansas vers l'Iowa. Pour les plus sceptiques, l'homme apporte des détails sur cette observation de 20-30 minutes : un disque blanc serait d'abord apparu pour devenir une grande sphère rouge flamboyante. Il volait à côté de l'appareil présidentiel.
Les pilotes, témoins de cette scène, auraient alors interrogé les contrôleurs aériens pour savoir si un vol "suspect" avait été repéré. Mais rien à signaler sur les écrans radar. Pris au sérieux par le National UFO Reporting Center, ils ont témoigné de ce qu'ils avaient vu.
Mais, plus tard, pour éviter d'être considéré comme un farfelu qui croit en l'existence de petits hommes verts, Andy Danziger avait évité d'évoquer cet épisode au sein des compagnies aériennes où il avait travaillé. Mais de très nombreux autres sont convaincus de l'existence des OVNI. Ainsi, il y a quelques années, le pilote de chasse Jack Krine a lui aussi témoigné à plusieurs reprises dans les médias français et son récit présente de nombreuses similitudes avec celui d'Andy Danziger. 
Source : Atlantico
 
Vendredi 10 Avril 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017