L’olympique de Marseille sur la piste Djilobodji


L’olympique de Marseille sur la piste Djilobodji
En quête d’un défenseur central, l’olympique de Marseille s’apprêterait à réactiver la piste menant  à Papy Djilobodji.
 Avec les possibles départs de Rolando ou Karim Rekik, l’olympique de  Marseille s’est mis en quête d’un défenseur central. Plusieurs noms circulent. Papy Djilobodji est dans le viseur de Marseille transférer à la surprise générale.
 L’été dernier de Nantes à Chelsea, papy  Djilobodji 27ans n’a en revanche surpris personne en n’étant quasiment pas utilisé par José Mourinho. Dés le  mercanto d’hiver, il a quitté les « blues » pour rejoindre le Werder Brême en Allemagne. Il est parvenu à sauver le club de la relégation et est rentré à Chelsea avec lequel il n’est sous contrat jusqu’en 2019.
L’olympique Marseille a de la suite dans les idées car déjà, l’ hiver dernier le nom de  Papy Djilobodji était sur le tapis. Pour le club qui pourrait se faire prêter l’ancien canari, ce serait la garantie de recruter un élément d’expérience qui connait la ligue1. Car depuis le départ de Nicolas N’Koulou pilier des cinq dernières années, c’est bien d’un chef de défense dont a besoin l’olympique de Marseille, pas un d’un joueur de complément capable de jouer les utilités.
Lundi 25 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :