L'interview décalée de Carla Bruni : "Mon mari ne met pas de pyjama"

Sans retenue, l'épouse de Nicolas Sarkozy se confie au "Parisien". Un entretien aussi déjanté que hallucinant sur sa vie privée. Entre détails intimes et révélations embarrassantes.


L'interview décalée de Carla Bruni : "Mon mari ne met pas de pyjama"
On ne l'attendait pas sur ce terrain. Habituée à ne pas trop dévoiler de détails sur sa vie privée avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni s'est complètement lâchée dans le Parisien à l'occasion de la diffusion d'un documentaire "Carla Bruni : Little French Songs in America", un film sur les coulisses de sa tournée américaine.

Carla Bruni, qui se décrit comme "timide, misanthrope et solitaire", avoue mettre le parfum de Nicolas Sarkozy ("Il sait quoi dire même aux musiciens") à l'intérieur de sa veste.

Retour de Sarko
"Cela me fait penser à la chanson de Goldman: Je ne vous parlerai pas d'elle dans laquelle il dit : Et lorsque je ne suis pas là, elle met mon pyjama. Mais mon mari ne met pas de pyjama", reconnaît de manière inattendue l'ancienne mannequine et chanteuse de 46 ans.

Le retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique n'effraye pas Carla Bruni. "J'ai confiance en lui. Cela ne me gêne pas, lui ne m'entrave pas, je n'ai pas de problème avec la vie qui en découle", conclut-elle.
Vendredi 12 Décembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :