L'incroyable pouvoir de Beyoncé


L'incroyable pouvoir de Beyoncé

Le pouvoir de Beyoncé sur ses contemporaines est sans limite. C'est en tout cas ce qu'affirme le chanteur Ed Sheeran qui s'étonne d'un récent événement dont il a été témoin.

C'est lors d'une interview pour Power 96.1 que l'interprète de "The A Team" a confié son sentiment sur la star féminine du RnB. "Beyoncé contrôle les femmes", a-t-il indiqué. "Beyoncé possède les femmes du monde entier. Elle a ce truc. Les femmes veulent lui ressembler. Elles veulent penser comme elle. Elles veulent tout faire comme elle".

Pour prouver ses dires, Ed Sheeran revient sur un événement qui s'est produit le jour de la sortie du dernier album de la star. "Je suis allé à une fête le jour où il est sorti et contrairement à toutes les femmes, je ne savais pas qu'il était sorti", s'est-il souvenu, affirmant que les demoiselles présentes à cette fête se sont soudainement isolées dans une pièce pour écouter cet opus.

"Les mecs étaient en train de boire de la bière et de jouer dans la piscine", a-t-il poursuivi. "Nous ignorions ce qu'il se passait et quand nous sommes allés voir, elles étaient en train de chanter 'Drunk in Love'".

7sur7.be

Lundi 14 Juillet 2014




Dans la même rubrique :